PARTENAIRE

LAURETANA 

L’eau la plus légère

Qui se cache derrière vos produits de la marque LAURETANA ?

 

Gwladys Rabier, la responsable du bureau, et  Baptiste Berliocchi, développent ensemble la distribution en France de LAURETANA, l’eau la plus légère d’Europe.

Pourquoi avoir lancé votre activité, quelle a été la genèse de votre projet ?

Gwladys vient de Corrèze, et après des études de droit et un périple à l’étranger elle a fait la rencontre de LAURETANA, par hasard, et a été rapidement nommée responsable de la première société de distribution française de LAURETANA.

 

Baptiste vient du Sud de la France, c’est après sa rencontre avec Gwladys qu’il a décidé de se lancer dans l’aventure.

 

Quelles sont les valeurs que vous revendiquez à travers votre travail ?

Nos valeurs premières :

 

L’écologie d’une part…

Nous proposons LAURETANA en bouteille de verre consignée de 1 litre. La consigne a l’avantage d’être à ce jour le système de gestion des emballages le plus écologique, car une fois nettoyée à l’eau de la source et à la soude écologique, nous pouvons réutiliser la bouteille consignée jusqu’à 50 fois. En outre, le verre est la meilleure solution pour la conservation de l’eau.

 

…Et la santé :

LAURETANA peut-être bue à tout âge, tous les jours. Aucune contre-indication n’est notable pour une eau aussi pure. Elle fera parfaitement et mieux qu’aucune autre eau minérale son travail : le nettoyage du corps. LAURETANA, de par sa pureté, élimine parfaitement les déchets du métabolisme, régénère les cellules, transporte les informations entre les cellules, lutte naturellement contre l’oxydation du corps et régule son ph. En plus d’être idéale comme boisson quotidienne, LAURETANA accompagne à la perfection les cures de détox, les jeûnes, les traitements naturopathiques et convient parfaitement à l’alimentation des nourrissons.

 

Parlez nous de la fabrication de votre eau ?

 

LAURETANA est une eau minérale de haute montagne qui prend sa source au sommet du Mont Rose, second plus haut massif des Alpes (4600m).

Son parcours à travers la roche granitique cristalline lui confère son incroyable pureté : LAURETANA est l’eau la plus légère d’Europe avec seulement 14 mg/litre de résidus secs.

Non traitée, non filtrée, jaillissant naturellement de la roche (source artésienne) et embouteillée sans mise sous pression, elle est l’eau la plus pure et la plus douce d’Europe.

carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Inscrivez-vous à la newsletters et recevez les nouveautés et codes promos! 

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon