3 étapes pour arrondir ses fins de mois par Carina conseillère en immobilier


Carina vous propose en 3 étapes d'arrondir vos fins de mois, une super opportunité mais aussi la possibilité de donner un petit coup de pouce à votre entourage !


Bonne lecture,







Coucou,


Moi c’est Carina, conseillère indépendante en immobilier sur le secteur de Dourdan 91410, Sainte-Mesme 78730 et leurs environs ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous raconter 3 ventes qui m’ont marquées, mais surtout, les enseignements que vous pouvez en tirer si vous vous retrouvez dans la même situation !



Etape 1 : tendre l’oreille !


Quand je dis tendre l’oreille, je ne parle pas d’un entrainement drastique de votre ouïe afin de déceler les pas du père Noël quand celui-ci se faufilera chez vous pour y déposer des cadeaux ! Je parle de l’écoute active pour tout projet immobilier dans votre entourage !


Peut-être que Laurent, collègue croisée à la cafétéria, se plaint d’être trop à l’étroit dans sa maison de ville depuis l’arrivée de son petit dernier.

Peut-être que votre cousin Estéban et sa compagne, qui viennent de se fiancer, vont chercher à investir à deux dans un nid douillet.

Peut-être encore que tante Claudine songe à quitter sa grande maison devenue trop difficile à entretenir.


Et si derrière chacune de ces histoires se cachait une opportunité pour vous ?

Etape 2 : faire les présentations !


Et si vous me présentiez à Laurent de Dourdan, Claudine de Sainte-Mesme et même Estéban de Toulouse ?!


Derrière ces anecdotes se cachent des projets immobiliers dans lesquels vous avez une carte à jouer. Car mieux vos proches seront accompagnés, plus la transition sera douce. Sans grand discours, proposez-leur tout naturellement de nous mettre en relation.


Et ce, même si le projet n’est pas pour tout de suite ou s’il s’agit d’une autre région. Si notre rencontre porte ses fruits, passez à l’étape 3… !


Mais avant, voici quelques informations clés :

- Le rdv de découverte est totalement gratuit, sans engagement, et sans limite géographique

- Vos mises en relation peuvent concerner un projet de vente ou d’achat

- Vous pouvez m’envoyer l’information par sms ou, encore mieux, via l’application mobile dédiée : SAFTI CONNECT (mon code conseiller à renseigner est le 866655).


Après quoi, je m’occupe de tout !


Etape 3 : se préparer à recevoir des sous !


Depuis l’application SAFTI Connect, vous pourrez suivre l’évolution du dossier à chaque étape, du premier contact à la vente du bien (ou l’achat).

Une fois la transaction faite, SAFTI vous reverse automatiquement 10% des honoraires d’agence HT du dossier*.


Une jolie façon de vous remercier pour la mise en relation, et une sacrée manière d’arrondir vos fins de mois !


Et en définitive, un processus gagnant-gagnant pour savoir vos proches entre de bonnes mains.**


Info bonus : Au vu du succès de ce système d’apport d’affaires, nous avons étendu le concept au monde associatif pour les aider à récolter des fonds.


Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter. En définitive, vous avez l’opportunité de gagner des centaines d’euros grâce à votre réseau, par une simple mise en relation ! Ce n’est pas une promotion à durée limitée mais un système de partenariat durable. Vous pouvez donc me recommander en illimité !



*Selon les modalités en cours en novembre 2022

**Sachez que vous avez la possibilité de refuser la rétrocession financière si c’est votre souhait.


En conclusion :


Si vous souhaitez que je vous accompagne dans votre projet immobilier, n’hésitez pas, contactez-moi ! Si vous m’avez découverte par le Carnet de Milie, n’hésitez pas à le mentionner et je vous ferai bénéficier de mon code promo dédié. A très vite !



Si tu as des questions, je te laisse les poser en commentaire à Carina ou à la contacter directement par téléphone au 06.68.120.125 qui se fera un plaisir de te répondre .


Tu peux aussi la retrouver sur Instagram en cliquant ici et sur Facebook en cliquant ici !!

Si cet article t’a plu, tu peux aimer l’article et le partager afin de nous encourager !


Belle journée,

Milie


95 vues0 commentaire