Le confinement, nos peurs par Véronique Orazi.




Je suis ravie de prêter aujourd’hui ma plume à une de nos partenaires Véronique Orazi. Elle va, dans cet article, nous donner ses petits conseils pour vivre au mieux ce confinement.

Bonne lecture,




Cette période de confinement est sujet à réveiller nos peurs (réelles, virtuelles ou imaginaires), liées en partie à l’enfance et que nous nous nourrissons depuis un peu plus chaque jour en écoutant les informations (guerres, violences, tsunami, pandémies…) sur les médias télévision, internet…, en parlant avec nos voisins (souvent eux aussi dans leurs peurs) qui ne parlent bien souvent que de catastrophes, de mort...ect..


Se prendre en main


Il est important de nous ressaisir et de nous prendre en main. Ce que nous traversons doit être source de réflexion, de partage … il est important de nourrir l’espoir et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour avancer sainement dans la vie.


Élever notre conscience


Nous devons élever notre conscience, élever notre taux vibratoire (énergie) cela peut se mesurer afin d’élever notre capacité à nous immuniser au maximum et rester positifs.

Pour cela nous devons apaiser nos peurs.



Faire appels à des aides extérieures

- de nos corps physiques, psychiques et spirituels

Nous pouvons faire appel à des aides extérieures, des praticiens de soins de nos corps physiques, psychiques et spirituels ( naturopathe , shiatsuki, acuponcteur , ostéopathe, kinésiologue, Métakinébiologue, énergéticien…..) , géobiologue, lithothérapie, huiles essentielles, tisanes et aussi et surtout faire appel à notre bon sens ; faire du sport , marcher régulièrement en forêt si possible pour nous ressourcer , hammam ou sauna de temps en temps pour éliminer nos toxines, des travaux manuels ou jardinage pour nous nettoyer le mental, regarder un peu moins la télévision, manger bio.


Aujourd’hui, il existe des supermarchés discount qui proposent des gammes à prix correct), manger le plus possible de légumes crus, des fruits , des graines germées (nourriture vivante). Boire de l’eau dynamisée, des tisanes ou thé de qualité, faire des cures de détox (sève de bouleau, manger du radis noir , des artichauds). Faire des jeuns, des monodiètes, faire vérifier la géobiologie de votre habitat, de votre lieu de travail (failles ou rivières souterraines peuvent affaiblir votre immunité) ondes électro magnétiques (compteur linky, le wifi, 5G, informez-vous sur le net).


Apprendre à se respecter, apprendre à dire non…..


Si vous êtes à la recherche d’aide vous trouverez toutes ces disciplines dans le Carnet de Milie.




Bonne nouvelle,


Véronique vous propose de bénéficier EXCEPTIONNELLEMENT et jusqu'au 11 mai 2020 d'un code promo -15 % en indiquant "corazi-milie " sur les nouveaux produits créés spécialement pendant la période de confinement alors rendez-vous sur la boutique. Ou directement sur le site Les Corazines pour découvrir le bracelet « détox », « renforcement des défenses immunitaires » , « faire face aux peurs » en exclusivité sur le site Les Corazines, et les produits déjà dans la gamme « stress » et « apaise les émotions ».

Rendez-vous sur le site pour lire dans les commentaires et pensez à partager et mettre un petit cœur si cet article vous a plu !


Belle journée,

Milie

carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Inscrivez-vous à la newsletters et recevez les nouveautés et codes promos! 

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon