Pourquoi j’ai accepté de partager avec vous cette belle « Célébration de l’Épousée » Régina Delarse




Depuis longtemps, je souhaite un monde meilleur, plein d’amour, d’harmonie, de joie et de simplicité. Au fond de moi, j’étais persuadée que quelque-chose de plus beau, de plus harmonieux et surtout de plus simple, nous attendais.


Quand ? Quoi ? Comment ?…..impossible de le savoir.


Il y a quelques années de cela, un message m’est parvenu par l’intermédiaire d’une belle âme, me demandant d’être patiente, que les choses se mettaient en place !

Les humains n’étaient pas encore prêts, et moi non plus d’ailleurs. Mon humanité avait grand besoin d’apprendre, encore et encore, par le biais d’expériences plus ou moins légères, mais au final, très riche…

Alors, j’ai avancé, pas à pas, j’ai testé, expérimenté, gardant en mémoire les mots de ma chère Madeleine Turgeon : « Le hasard qui n’existe pas ».


J’ai écouté des conférences de personnes bienveillantes, spirituellement inspirées et inspirantes. Je me suis nourrie de paix, d’amour et d’harmonie... J’ai regardé en moi et autour de moi.


J’envoie au « pas sage », toute ma gratitude aux amies très chères, qui m’ont accompagnée, et m’accompagneront encore longtemps je crois, aux connaissances rencontrées au hasard d’une formation ou d’un rassemblement, à celles et ceux dont j’ai croisé le chemin l’espace d’un instant... à mes clients et clientes, je crois fermement que nous sommes tous liés, et que chaque jour nous pouvons apprendre.

Nous sommes tous des êtres Divins, nous avons reçu la vie. Il est important et il est temps d’en prendre conscience, afin que chacun(e), puisse amener le Divin dans l’humain.


Comment ? en étant présent, en augmentant notre qualité de présence.


J’ai emprunté des chemins quelque peu tortueux, broussailleux. Je persistais à me lancer sur des voies ardues, mais que je connaissais, des anciens schémas de domestication ( parents, famille, éducation, société, culture…)

Je me suis rebellée !!! mais ma révolte ressemblait plus à des coups d’épée dans l’eau qu’à quelque -chose de constructif. Il y avait bien une petite voix qui me disait « mais oui, tu peux le faire !! c’est toi, des gens ont besoin de toi, lâche tes préjugés ! ...ton égo ! …tes peurs ! ...aie confiance en toi, tu n’as pas besoin d’être parfaite...»


Je l’entendais, mais mes peurs me rattrapaient, la façon dont les autres me percevraient, et ceux à qui je risquais de déplaire...Un pas en avant, deux pas en arrière… Vous voyez de quoi je parle ?


A force de me démener et de m’impliquer avec beaucoup d’énergie dans des actions qui n’aboutissaient pas, par peur de l’avenir, je me sentais coincée, invisible, inutile, épuisée, physique et psychique. Et puis le temps est venu, j’étais prête.

J’ai réalisé que si je n’acceptais pas de me lancer, d’oser, si je ne m’autorisais pas à croire en moi et en l’Univers, je continuerais toute ma vie à tourner en rond, et « survivre » plutôt qu’à Vivre, plutôt qu’à être ! J’ai compris que la mission que j’ai choisi en tant qu’être humain, était d’aider ceux et celles qui le souhaitent, à retrouver ou découvrir toute la puissance, l’amour et la sagesse qu’ils ont en eux.

Tout cela, avec la plus grande simplicité possible.


Au moment ou j'ai décidé de lâcher, et d'accepter d'être moi même, je reçois un appel d'Emilie (pur hasard me direz vous ... que nenni ! )

Elle avait besoin de moi afin d'organiser un enterrement de vie de jeune fille, mais pas n'importe comment, avec des gestes symboliques, de la conscience, des actions de gratitudes, et de purification de la future épousée. En écoutant Emilie, la cérémonie se construisait dans ma tête, en 3 jours, tout était en place.

Je suis très heureuse, et j'adresse toute ma gratitude à Emilie, pour avoir cru en moi, à la future épousée et à ses dames de cœur qui m'ont accordé leur confiance.


Nous n’avons pas besoin d’avoir une éducation ou une expérience spirituelle ou religieuse pour se connecter à la vie qui nous entoure.


Il est reconnu aujourd’hui que nous sommes entourés d’énergies vibratoire, que nous sommes nous même fait d’énergie, des énergies bienveillantes nous guident, nous protègent et nous encouragent, mais nous avons oublié comment voir et entendre les messages qui nous sont adressés. C’est là que la qualité de notre présence à la vie entre en jeux.


Réapprendre à voir, entendre, goûter, toucher, sentir et ressentir.

Juste réapprendre à respirer, à s’arrêter, à être.



En conclusion,


J'ai pu moi même tenter l'expérience et quel bonheur de pouvoir lâcher prise, être à l'écoute de son corps et de ses pensées. Un moment magique, voilà comment je peux résumer cette magnifique journée de la célébration de l'épousée. Régina vous accueille dans son cabinet à Breuillet avec bienveillance et une grande écoute.


Nous serions ravies de vous lire dans les commentaires mais aussi de savoir si vous aussi, vous êtes à la recherche d'une journée de lâcher prise, de moments magiques de partage, de bienveillance et de sororité, le temps d’un après-midi ou d’une journée.


Elle vous propose de bénéficier d'un code promo de - 5 € sur son site carnetdemile alors je vous propose de cliquer ici pour découvrir son site.

Si toi aussi tu souhaites soutenir le Carnet de Milie, je t’invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, à partager et aimer nos publications.

Belle journée,

Milie



carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Inscrivez-vous à la newsletters et recevez les nouveautés et codes promos! 

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon