Un nouveau projet, une nouvelle vie ... Ô hasard'une pause, boutique à la Queue des Yvelines.

Je suis ravie de publier l'article de Virginie, créatrice et responsable de la boutique Ô hasard'une pause située à la Queue les Yvelines. Elle va, dans cet article, nous raconter son histoire et nous parler de sa boutique. Je lui laisse la parole !

Bonne lecture !




Qui suis-je ?


Je suis Virginie, j'ai 43 ans.


J’aspire aux plaisirs simples de la vie que j’aime partager avec ma famille et mes amis. Mon idéal, c’est la générosité et le partage. Toujours active, j’emporte avec moi tout le monde, c’est ma joie de vivre, il faut que ça bouge !


Grâce à ma fille chérie de 11 ans, je me suis toujours investie dans sa scolarité, dès son plus jeune âge, à la crèche où j’ai confectionné son premier déguisement en forme de tomate. Cette expérience enrichissante a fait changer mon regard sur l’humain, le respect, l’écoute des autres et la préservation de l'environnement.


Avant, j’étais dessinatrice industrielle pendant 20 ans.

J’aspire désormais à d’autres choses, plus centrées sur le respect de l’environnement et le relationnel humain.

On dit que je suis courageuse, énergique, serviable et créative. Ma 1 ère source d’inspiration sont les enfants. Je suis aussi passionnée par la couture depuis l’âge de 16 ans.


L’ouverture d'une boutique de loisirs créatifs était donc une évidence. Je me suis lancée dans cette nouvelle aventure depuis 3 ans. Je fais de mes passions un métier.




La boutique Ô hasard'une pause



Ô hasard’une pause est une boutique de loisirs créatifs avec des ateliers divertissants et variés pour tout âge (scrapbooking, déco patch, peinture...), des ateliers zéro déchet avec le Carnet de Milie (fabrication de produits naturels de cosmétiques, de produits ménagers), des cours de couture pour les enfants, les adolescents et bien sûr adultes, des soirées « partage en mode couture ».


Mais c’est aussi un lieu où on trouve de nombreuses créations « fait main » uniques et personnalisables sur commande comme des objets de décorations, des sacs, des bijoux, des produits de puériculture. Des rencontres coups de cœur rythment le quotidien de la boutique et des ateliers.

Pour les personnes qui créent à la maison des articles de mercerie, des jeux et loisirs créatifs sont disponibles au magasin.


N’hésitez pas à venir découvrir la boutique, ou la convivialité, la bonne humeur, et surtout le partage vous attendent !



Pour conclure:


J'espère que cet article t'a permis de découvrir cette boutique où j'interviens plusieurs fois par semaine mes ateliers de cosmétiques & produits d'entretien naturels ! C'est une boutique qui propose de jolies créations ainsi que des ateliers sympas. C'est un vrai bonheur d'intervenir là bas car l'ambiance y est toujours très chaleureuse autant par la présence de Virginie que de son équipe.


Si tu as des questions, je te laisse les poser en commentaire à Virginie qui se fera un plaisir de te répondre. Si tu as envie de mieux connaitre Virginie et sa boutique, je t'invite à lire son interview en cliquant ici. Si tu veux prendre rendez-vous je te propose d'aller directement sur son facebook en cliquant ici ou sur son instagram en cliquant ici ! Belle journée, Milie


carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Inscrivez-vous à la newsletters et recevez les nouveautés et codes promos! 

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon