Qui et comment sont référencés partenaires du Carnet de Milie ?

Mis à jour : il y a 5 jours


Le carnet de Milie et un référencement qui est éthique et éco-responsable. C'est pourquoi, quand je choisis mes partenaires, je suis très vigilante sur leur mode de production mais aussi sur les soins qu'ils apportent lors de leur séance.





Comment je contacte les futures partenaires


Il est très rare que je contacte directement une personne que je souhaite référencer, la plupart du temps ce sont les partenaires qui sont déjà référencés et qui me recommande un contact. Soit en m’envoyant directement leur numéro soit en me la présentant car à leurs sens elle répond complètement à la charte du Carnet de Milie. Une fois que j'ai connaissance que cette personne existe, je la contacte par téléphone. Nous convenions d'un rendez-vous afin de pouvoir échanger. Il est de plus en plus fréquent que je sois contacté directement par des personnes qui souhaitent rejoindre la communauté du Carnet de Milie.


Le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est extrêmement important pour moi car c’est notre premier contact. Je vais faire attention à ce qu'elle va me dire mais aussi et surtout à ce que je vais ressentir. Je suis à la recherche de personne passionnée et qui ont bénéficié de formations c'est pourquoi ce premier rendez-vous est extrêmement important pour moi. Lors de ce premier rendez-vous, je vais bien sûr lui expliquer en quoi consiste mon référencement et les valeurs que je porte au travers du Carnet de Milie. Et à son tour elle va pouvoir me parler de son activité et de ces valeurs. Ce rendez-vous dure environ 2h voir parfois 3h. J'aime prendre le temps de comprendre la personne qui se trouve en face de moi mais aussi de découvrir ce qu’elle va apporter à ma communauté. Ce rendez-vous est aussi le moment de découvrir ces produits parfois de les goûter mais aussi le moment de tester un soin afin que je puisse être certaine de la qualité de ce qu’elle va pouvoir proposer sur mon site.

Comme vous l'aurez compris tout le monde ne peut pas rentrer dans le Carnet d'adresses du Carnet de Milie, il est important pour moi de connaître chaque personne que je référence.


La marche à suivre pour débuter notre partenariat


Une fois que les présentations sont faites, que nous avons chacun validé chacun nos besoins, identifié de quelle manière nous allons pouvoir valoriser notre partenariat. Il est temps de concrétiser notre partenariat.

Là encore une fois le but n'est pas du tout de proposer un référencement contraignant, Bien au contraire ! Etre référencé, c'est très simple !


Je vous envoie par mail : Un contrat et une charte à signer, une interview à remplir et une fiche produit à me retourner ! Parce que j'estime que nous ne devrions jamais être obligé de rester là où nous n'en n'avons pas envie, mon contrat est sans obligation. Chacun est libre de le rompre à tout moment !



Qu'est-ce que ce référencement peut vous apportez


Être référencé sur un site qui valorise votre savoir être et savoir-faire, qui souhaite communiquer uniquement sur des professionnels qui respecte la planète et ses habitants est un gage de qualité ! Intégrer une communauté qui partage vos valeurs que vous pourrez rencontrer tous les mois par vidéo et tous les trois mois lors de rassemblement. Et parce que je souhaite vous aider à promouvoir votre activité, je référence des partenaires qui peuvent vous accompagner dans votre développement à des prix préférentiels comme par exemple une webmaster, une photographe et une illustratrice.

Les avantages sont encore nombreux mais pour les découvrir, je vous invite à me contacter directement parce que non ce site n'est pas une plate-forme où des centaines de personnes sont référencés sans aucun gage de qualité.

Non, vous ne serez plus seul ! Adhérer au Carnet de Milie, c'est adhérer à une communauté.

Si tu souhaites nous rejoindre, clique ici et rendez-vous dans quelques jours.


Si tu souhaites soutenir les producteurs, les créateurs, les thérapeutes, les photographes, les coachs et les boutiques éco - responsables de te région, je t'invite à partager leurs interviews.


Tu peux découvrir la boutique et les interviews afin de bénéficier de leurs produits mais aussi de leurs accompagnements.

A bientôt,

Milie

carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon