carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Régine Delarse, la réflexologie

Je suis ravie de prêter aujourd’hui ma plume à une de nos partenaires, Régine Delarse. Elle va, dans cet article, nous parler d’elle et de son activité, la réflexologie.



Milie merci !

Je souhaite pour ce premier article, adresser toute ma gratitude à Milie, qui a su me toucher par sa sensibilité, sa délicatesse, son éthique, ses valeurs et ses motivations à réunir des personnes à son image. J’en profite également pour remercier tous ceux et toutes celles qui m’ont aidée, soutenue et accompagnée sur mon magnifique chemin.


Je savoure l’instant !

Aujourd’hui, Je savoure pleinement cette période de ma vie que l’on appelle l’automne. Le temps de la sagesse, de la maturité !! Je chéris comme un enfant la beauté des choses, je m’émerveille devant un coucher de soleil, je peux rire et me sentir heureuse par temps gris ou sous la pluie !! J’aime tout de la nature, j’aime la vie.

J’apprécie chaque instant, chaque moment. Je savoure les petits temps de bonheur, Je respire avec joie le parfum d’une fleur, j’accueille la brise du printemps sur mon visage, le sourire reçu au détour d’un chemin…Je me nourris de cette belle énergie.

La vie est belle, même dans les moments un peu moins faciles, je la remercie de m’avoir conduite sur ce formidable chemin.

Au cours de mon périple, j’ai acquis des connaissances, du savoir, des expériences.

J’ai dû faire des choix, pas toujours dans la légèreté. Avancer. M’arrêter. Repartir. Regarder mes peurs, les apprivoiser. Petit à petit, elles s’étiolent, car lorsqu’elles apparaissent, je les reconnais, J’ai appris à les remercier et à ne pas les écouter en ayant auparavant vérifié que je n’étais pas en danger physique.


Vous offrir un moment unique !

J’exerce une activité qui me rend heureuse, j’écoute mon intuition, je mets mon savoir, mes connaissances et le fruit de mes expériences à votre service.

La réflexologie, c’est avant tout un art de vivre, une philosophie, et une science.

Lors des séances, une relation de confiance s’installe, en toute simplicité, je cous accueille avec bienveillance et humilité, et vous aide à poser un regard nouveau sur vous-même, je vous invite à reconnaître vos émotions et à les apprivoiser.

« L’essentiel est invisible pour les yeux » Régine Delarse


J’ai eu la grande chance de bénéficier d’une séance de réflexologie avec Régine. Ça a été une magnifique découverte. Les ressentis sont propres à chacun mais j’aimerais vous faire part du petit moment qui a précédé la séance. Un instant autour d’un thé afin de reprendre mes esprits parce que la séance m’avait complètement déconnectée et détendue. Nous avons pu échanger sur d’autres problématiques à travailler lors d’une prochaine séance. Avec une grande bienveillance, elle m’a fait don d’outils, de conseils que je peux utiliser au besoin et au quotidien.

Merci à toi Régine pour ce joli article et j’espère très prochainement te prêter à nouveau ma plume. Régine et moi-même serions ravie d’échanger avec vous dans les commentaires.

Belle journée,

Milie

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon