Le shiatsu en confinement. Nathalie Castagnet


J'ai le plaisir de vous partager l'article de Nathalie Castagnet qui nous raconte comment ce deuxième confinement lui permet de reconsidérer sa pratique et de se reconnecter davantage à l'instant présent.





Se recentrer et vivre le moment présent


Ce temps de 2ème confinement m'amène à vivre encore plus dans le présent et à reconsidérer mon métier de praticienne Shiatsu.

Cette fois-ci, je suis restée disponible. Je continue à proposer les séances de Shiatsu en individuel dans ma salle de soins dans les conditions d'hygiène en vigueur.

Les séances en groupe sont réalisées par visio. Un atelier sera proposé par visio direct le 28 novembre 2020. Nous allons aborder le thème de "l'optimisme" ( avec la conférence de Valérie Baugé, caoch de vie ) avec du "Do in, auto- massage Shiatsu pour intégrer cette notion.

Durant cette période, je souhaite rester en accord avec moi-même et l'essentiel de ma pratique. Je reste disponible et à l'écoute afin d'accueillir ceux qui me le demandent.




Restons positifs



Le Shiatsu fait partie des médecines alternatives reconnues par l'Europe et pas encore par la France*,

Je suis apte à recevoir et aider dans leur chemin des personnes qui en ont besoin.

La situation que nous vivons actuellement nous fait prendre conscience que la santé est primordiale. J'espère qu'un jour elle sera l'affaire de tous: celle des hommes, des femmes ainsi que de tous leurs accompagnants et thérapeutes dans une synergie commune. Une association essentielle et finalement si simple à mettre en place avec du bon sens .

Alors je continue à faire ma part avec la certitude que je suis dans le juste sans me laisser troubler par le contexte actuel.

Gardons en ces temps une belle énergie d'ouverture: méditons, respirons en conscience, lisons, écrivons, profitons de ce temps pour nous relier à l'essentiel, nous connecter à l'espace de l’amour inconditionnel.

Cultivons le calme et gardons le cœur ouvert.




*Le Shiatsu est l'une des 8 approches alternatives désignées "médecine "non conventionnelle digne d'intérêt par la résolution A4-0075/97 du Parlement européen votée le 29 mai 1997. Mais il ne doit en aucun cas retarder ou substituer à une visite chez le médecin.



Nathalie Castagnet

Praticienne Shiatsu

T.06 10 25 67 73

shiatsu-91.fr



Merci Nathalie pour ce partage très juste. Il est essentiel de rester positif et alignés avec nos valeurs en ces temps troublés.

Vous pouvez retrouver Nathalie sur le Carnet de Milie ainsi que sur son site en cliquant ici.

Elle se fera une joie de vous faire découvrir sa pratique.


Belle journée,

Milie


carnetdemilie@gmail.com

Rambouillet 

France, CP 91

Inscrivez-vous à la newsletters et recevez les nouveautés et codes promos! 

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Youtube
  • Black Facebook Icon
  • Noir Twitter Icon