Milie teste les étiquettes personnalisées de Ludilabel.com

Dernière mise à jour : 29 mars




L’histoire de la créatrice des étiquettes personnalisées

Ludilabel.com

Tout commence avec une femme Sandrine créatrice de la marque Ludilabel en 2011 !


Son envie, son idée était de proposer à d’autres parents le même produit dont elle rêvait : des étiquettes jolies et simples à poser, pour pouvoir marquer les affaires de sa fille pour la rentrée scolaire.


Je ne sais pas vous mais moi avec des jumeaux j’ai passé des heures et des heures à écrire avec un marker sur chaque stylo chaque cahier le nom de mes enfants jusqu’à même plus savoir comment les écrire !

Depuis, cette envie a bien grandi !

Ils sont désormais plus d’une quinzaine à travailler chez Ludilabel, tous types de profils sont au sein de l’entreprise, des parents, des non parents, des jeunes sortis tout juste d’études, tous âges confondus.

Chacun a le plaisir d’apporter leurs idées, leurs envies afin de participer à l’évolution de l’entreprise.



Choses à savoir sur Ludilabel www.ludilabel.fr


1- Des produits imprimés

Lorsque Sandrine a créé l’entreprise elle a fait le choix de fabriquer des produits imprimés (étiquettes, autocollants, textile…). Ils sont réalisés dans l’atelier situé à Toulouse, à partir de matières premières de qualité, d’encres écologiques.


Vous trouverez plus de 100 illustrations disponibles des héros et héroïnes préférés de vos enfants. Moi j’adore le thème toucan que j’ai positionné sur ma boite aux lettres !


2- Des produits de qualité


Pour les autres produits, ils vont dénicher les meilleurs fabricants, en France, en région Occitanie ainsi qu’en Europe, ayant le même niveau d’exigence, de qualité que ceux qu'ils ont pour fabriquer les étiquettes, les posters éducatifs ainsi que tous les autres produits.

Vous pouvez également trouver des étiquettes personnalisées pour la rentrée scolaire, les colonies de vacances, pour la maison et pour toutes autres occasions.

Plus de 80 millions d’étiquettes sont fabriquées, soit la distance de Toulouse-Nouvelle-Zélande !

7 boutiques e-commerces sont disponibles.


La livraison peut être faite dans plus de 120 pays.


Pourquoi tu peux avoir besoin d’étiquettes ?


- Pour l’école et la garderie

- Pour des séjours

- Séniors et maison de retraite

- Pour des évènements, fêtes, remercier ou offrir !

- Décorer ta boîte aux lettres comme moi ou organiser le tri de tes déchets !



Les packs étiquettes sont vraiment jolis et abordables, on peut retrouver des packs de 98 étiquettes pour moins de 20 euros !


Personnellement, pour acheter les étiquettes je me rendais dans une grande enseigne et souvent je n’étais même pas sûr de trouver le prénom de mes enfants !! L’année prochaine pas question de me casser la tête!





Pour commander tes étiquettes, je te propose de cliquer ici, c’est un lien affilié qui me permettra de toucher une toute petite commission pour soutenir de nouveaux projets ou de tester de nouveaux produits que je peux ou pas te recommander car comme tu le sais … je suis libre d’aimer ou pas les produits que je teste pour vous !



En plus de vous faire découvrir de bons produits, je souhaite vous faire découvrir des entreprises qui protègent notre planète et notre santé. Les produits sont à des prix abordables ce qui me permet de vous recommander cette marque et de la remercier d'avoir pris le risque de me laisser rédiger cet article.


Je vous laisse me dire en commentaire ce que vous pensez des produits si vous aussi vous les avez testé !!


Si toi aussi tu souhaites soutenir le Carnet de Milie, je t’invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, à partager et aimer nos publications.


Merci de nous lire, nous serons ravis d’échanger avec vous dans les commentaires.


Belle journée,


Milie.

136 vues0 commentaire