top of page

Le quotidien d'une créatrice en confinement, Véronique Orazi



Le Carnet de Milie a le plaisir de vous partager l'article de Véronique Orazi, la créatrice de la marque "Les Corazines ". Elle nous partage son quotidien de créatrice pendant le confinement.

Bonne lecture !


En ces temps de confinement, nous avons plusieurs options, râler, pester, juger notre gouvernement, se plaindre, se nourrir d’informations négatives...


Moi j’ai fait le choix de tirer profit de ce temps qui nous est offert malgré nous. Ces jours sont de merveilleux moments pour se remettre en question dans nos vies personnelles, professionnelles, dans nos choix de vie tout simplement….


Combien de fois nous nous disons « si j’avais du temps, je ferais… telle ou telle chose » et bien nous l’avons ce temps ?


Alors comment j’aménage mes journées, je prends soin d’une personne que j’ai à domicile et qui n’est pas autonome. Je lui prépare des jus, des compotes de fruits frais, de bons repas, ensuite j’améliore mon site internet des Corazines Créations afin qu’il soit plus lisible. Puis « re » petit jus de fruits frais…


Je m’occupe de mon jardin et de ma maison, arrive le repas. Je prends le temps de cuisiner de bons produits, petite sieste et je me remets à la création de bijoux, cela m’a d’ailleurs donné l’idée de fabriquer un bracelet pour le renforcement immunitaire, ainsi je m’avance pour la reprise des activités.


De temps en temps je fais mes courses, puis je rentre sagement chez moi.


Le soir, je fais le bilan et je me dis que j’ai passé une très belle journée parce que j’ai fait tout ce que j’aimais dans le plaisir et la fluidité, sans stress avec le chant des oiseaux en prime. J’ai nourri toutes les parts de moi-même, mon physique, mon psychique et mon spirituel.


Je vous souhaite de profiter vous aussi au mieux de ces beaux moments de réflexions.


A très bientôt sur le site « Carnet de Milie »

Amitiés

Véronique ORAZI


Merci Véronique pour ton partage sur cette expérience qui nous demande à tous de faire et voir les choses d'une autre manière.


Si toi aussi tu souhaites soutenir le Carnet de Milie, je t’invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, à partager et aimer nos publications. Merci de nous lire, nous serons ravies d’échanger avec toi dans les commentaires.


Belle journée,

Milie



71 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page