Un témoignage pour vous parler de sa psychothérapeute, elle s'appelle Chiraze Georges


Le Carnet de Milie a le plaisir de vous partager un témoignage, S.P nous partage le travail qu'il fait avec Chiraze Georges, psychothérapeute. Je lui laisse la parole.


10 ans d'accompagnement



Voilà au moins 10 ans que j’accompagne des personnes dans leur recherche à mieux avancer dans leur vie, à se remettre en mouvement dans les mouvements qui leur conviennent (ceux-ci pouvant être plein de vitalité, dans un élan de vie enthousiasmant ou parfois plus calme vers l’apaisement, parfois plus fou, parfois tout à la fois).


Un cheminement


Ce cheminement que j’accompagne est celui qui, par exemple, vous permettra d’aller vers un mieux-être, de se libérer d’empreintes laissées par des traumatismes passés, de trouver une voie professionnelle ou personnelle plus adéquate avec des choix qui deviennent plus conscients, d’améliorer vos relations aux autres et à vous-même. Je me suis formée sur ces 10 années à différentes approches thérapeutiques pour cela.



Toutefois, j’aimerais vous partager aujourd’hui ce qu’une des personnes que je reçois dans mon cabinet a écrit sur ce travail que nous faisons ensemble. Il me semble que ce texte est également intéressant pour exprimer ce que vous pouvez vivre dans mon cabinet.


· Le lieu/l'accueil : l'endroit est cosy, on s'y sent à l'aise, c'est une (première) étape très importante pour moi.


· L'accueil est toujours agréable, chaleureux, souriant... J'apprécie particulièrement des choses "évidentes" mais primordiales : être écouté, ne pas être jugé, être dans cette petite "bulle" durant 1h où je peux me lâcher, me dévoiler.


L'accompagnement sur plusieurs séances est salvateur : j'ai pris conscience de beaucoup de choses grâce à des réflexions très pertinentes (poser "des mots sur des maux") qui m'ont permis de mieux comprendre "comment je fonctionnais".



"Le travail sur des mécanismes encrées en moi depuis fort longtemps que je dois idéalement moduler. Dans un premier temps on les a identifiés. Dans un second temps il y a eu l'honnêteté de dire "qu'on ne change pas du jour au lendemain, que c'est un processus lent et long, parfois inatteignable".

· L'évolution en 8 mois est encourageante, chaque fois que je sors d'une séance je me sens nettement mieux, j'apprends sur moi-même, je sais ce qui peut m'aider, ce qui peut me bloquer, etc.

· Même une séance où "je vais à peu près bien" reste bénéfique car on découvre toujours des petites choses à droite à gauche qui permettent de mieux comprendre ma façon de réagir ou d'être à l'instant T."

Signé S.P., mai 2021



Je suis à votre disposition pour prendre un temps de ce temps que vous vous donnerez pour vous aider à avancer. N’hésitez pas à me questionner si vous avez besoin d’informations ou à prendre rendez-vous pour vous rendre compte par vous-même de la façon dont je travaille



Je souhaite remercier Chiraze pour son partage. Chiraze est une personne douce et à l'écoute. Ses consultations se font dans un très joli cabinet à Rambouillet (78) dans un cadre naturel. Pour la contacter, rien de plus simple par par mail envol.gm@gmail.com ,par téléphone 06 71 22 00 63 ou en cliquant ici en découvrant découvrir son interview !


Milie soutient ces partenaires en leurs permettant de vous écrire à travers ce blog.


Si toi aussi tu souhaites soutenir le Carnet de Milie, je t’invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, à partager et aimer nos publications. Merci de nous lire, nous serons ravies d’échanger avec toi dans les commentaires.


Belle journée,

Milie

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout