Recette de Ice Tea Glacé, par Régina Delarse et Intimithé

Régina, la réflexologue et accompagnatrice de vie du Carnet de Milie nous partage dans cet article la recette de son Ice Tea Glacé, alors à vos cuisines et bonne recette !





Mon Super Ice Tea Glacé !!!

Pour réaliser n'importe quelle recette, il faut les bons produits alors rendez-vous sur le site d'Intimithé, artisan thés et infusions pour dénicher les ingrédients de qualité qu'il vous faut en cliquant ici ! Pensez à utiliser votre code promo !


Ingrédients :


- Thé vert : J'utilise du thé vert, mais vous pouvez utiliser le thé de votre choix


- 1 ou 2 citrons (selon la taille et votre goût)


-2 cm de gingembre frais épluché.







1-Faites chauffer 450 ml d'eau 2-Versez votre thé et laissez infuser 15 minutes (pour obtenir un thé un peu corsé) 3-Une fois infusé, versez le thé dans un grand verre gradué et complétez avec de l'eau afin d'obtenir un litre de boisson. 4-Pressez vos citrons et ajoutez le jus dans le thé 5-Ajoutez ensuite le gingembre que vous râpez directement au-dessus du thé; 6-Couvrir et laissez reposer au moins 2 heures.(plus vous laissez infuser, plus les arômes se mélangent) 7-Versez votre boisson dans une bouteille, en la passant avec un chinois ou une passoire à thé au dessus d'un entonnoir


Votre Ice Tea naturel est prêt à être dégusté !! Astuce : Pour ceux qui souhaitent une petite touche sucrée, on peut rajouter un peu de miel lorsque le thé est encore chaud.


Si tu as des questions, je te laisse les poser en commentaire Régina ou à Intimithé qui se feront un plaisir de te répondre. Si tu as envie de mieux connaitre Régina, je t'invite à lire son interview en cliquant ici. Si tu as envie de mieux connaitre Intimithé, artisan thés et infusions, je t'invite à lire son interview en cliquant ici.


Si toi aussi tu souhaites soutenir le Carnet de Milie, je t’invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, à partager et aimer nos publications. Merci de nous lire, nous serons ravies d’échanger avec toi dans les commentaires.



Belle journée,


Milie

97 vues0 commentaire